Arrêté le 7 février : Aramine Mbacké accepte de casquer 175 millions pour retrouver la liberté

“Il n’aura pas duré en prison. Poursuivi depuis plus de deux ans dans une affaire d’escroquerie qui avait fini par ruiner la plaignante, Oumou Thiam, commerçante établie à Dakar et évoluant dans les pièces détachées, Aramine Mbacké a fini par accepter d’exécuter la peine à lui infligée par les juridictions.
Aujourd’hui, face au juge, il confirmera son engagement d’éponger le montant de 175 millions selon des modalités à valider devant la justice”, rapporte le quotidien Kritik dans sa livraison de ce vendredi.
Le journal d’ajouter : “Arrêté le 7 février dernier par la Section de Recherches de Dakar puis interné à la prison de Rebeuss, l’homme d’affaires Aramine Mbacké va recouvrer la liberté demain. Il est convoqué aujourd’hui dans le bureau du juge de l’exécution des peines pour le paiement des 175 millions de Fcfa dus à la commerçante Oumy Thiam qui le poursuivait pour abus de confiance et escroquerie. Les deux parties se sont déjà accordées et le passage devant le juge, en présence de leurs conseils, n’est qu’une formalité pour faire lever le mandat de dépôt”.
Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here