Covid 19-Wally Seck donne 5 millions et lance : « Naniou tekk musique bi si souf »

C’est un Wally Seck effrayé et sensible qui s’est adressé à Dj Boubs dans le plateau spécial sur le Coronavirus au Sénégal. Le Faramareen demande aux Sénégalais de prier afin que ce virus disparaisse du monde.

Prières

« Je ne suis ni un marabout ni un saint mais, comme je suis Sénégalais, j’ai le droit de donner mon avis sur cette tragédie qui sévit dans le monde. Tous les Sénégalais doivent s’unir pour lutter contre cette pandémie. Les marabouts doivent faire des Duas, les jeunes musulmans, même ceux qui n’ont jamais prié de leur vie, doivent dorénavant le faire pour que ce virus disparaisse à jamais », demande Wally Seck.

Arrêter la musique

Concernant ses activités, le Faramareen arrête tout et demande à ses collègues chanteurs d’en faire autant : « Actuellement,  on doit arrêter la musique et consacrer notre temps à la prière. Ce n’est pas intéressant de se produire si ceux qui remplissaient les événements traversent un moment difficile ».

Don

En outre, Dj Boubs a révélé,  au cours de cette émission, les cinq(5) millions offerts par Wally Seck pour aider l’Etat. A cette occasion, le présentateur et l’artiste demandent aux Sénégalais d’en faire autant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here