Diaspora: Remue ménage dans la representation diplomatique sénégalaise, Macky va sortir le baton ce Mercredi

Après quelques semaines de repos, le Gouvernement du Sénégal reprend du service ce mercredi. En effet, beaucoup de chantiers attendent différents ministères parmi lesquels celui des infrastructures avec les accidents récurrents et aussi celui de charge de l’assainissement. Le dernier Ministère cité doit au plus vite résoudre le problème de l’insalubrité accentué par les pluies que connaît la capitale sénégalaise et aussi d’autres villes inondées par faute de canalisation.

Il est même indiqué que Le Président Macky Sall serait très remonté contre certains de ses ministres qui peinent à gérer les tâches qui leur sont dévolues. Et qu’il y aurait même un réaménagement du gouvernement.
Mais ce qui est sûr, selon une source de Senegalactu, ce sont la représentation diplomatique du Sénégal à l’étranger qui va le plus sentir le bâton du chef et celà est dû aux mauvais résultats qu’a connu le camp présidentiel lors des élections présidentielles de février 2019 au niveau de la Diaspora. En attendant d’en savoir plus clair, certains se préparent déjà à quitter leurs postes pour rentrer au bercail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here