Accueil Actualités Drame à Touba: La fille d’un dignitaire Baye Fall morte par pendaison

Drame à Touba: La fille d’un dignitaire Baye Fall morte par pendaison

0
Une découverte macabre plonge les populations de Touba dans la consternation. En efffet, Mb. Fall, fille d’un célèbre dignitaire de la communauté Baye Fall, a été retrouvée morte par pendaison, ce mardi vers les coups de 21h, a appris Seneweb de sources autorisées. Les faits se sont déroulés dans la maison familiale sise à Touba Pallène, près de Khayra.
Alertés, les éléments du commissariat spécial de Janatu Mawha et de la 23ème compagnie d’incendie et de secours de Touba se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d’usage. Après quoi, une enquête est ouverte par la police. Même si pour l’heure, la thèse du suicide est fortement avancée, des membres de la famille sont déjà entendus.
En attendant la suite des investigations menées par les hommes du commissaire Sarr, la dépouille de la défunte, -âgée de 20 ans-, est déposée à la morgue de l’hôpital Matlabul Fawzeyni de Touba.
Partagez sur
Sélectionné pour vous :  Le FRAPP a officiellement saisi le procureur de la République sur l'affaire du "vrai-faux" décret

À VOIR SUR SENEGALACTU TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici