Accueil Actualités Guy Sagna : “Mansour Faye, de vous ou de votre goro de...

Guy Sagna : “Mansour Faye, de vous ou de votre goro de président, qui dit la vérité ?”

0

L’activiste Guy Marius Sagna fustige la sortie du ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale, Mansour Faye déclarant que si l’Ofnac le convoque, il n’ira pas répondre.

Vérité…

“Ministre Mansour Faye, de vous de votre goro de président de la République, lequel d’entre vous dit la vérité ? “, s’interroge Guy Marius Sagna. En effet, l’activiste se pose des questions si entre le beau-frère et le chef de l’Etat qui dit la vérité aux Sénégalais.

Combat…

“Ce n’est pas un combat destiné à certains groupes. J’avais dit avant de lancer l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), que la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), c’est pour la gestion antérieure, mais l’Ofnac c’est pour nous, puisqu’il s’agit de ceux qui gèrent aujourd’hui”, avait déclaré le président Macky Sall, en 2014 lors de la conférence régionale sur les déclarations de patrimoine, rappelle Guy Marius Sagna.

Sélectionné pour vous :  Covid 19: " Il y a plus de 09 cas à Ouakam" (maire)

Ofnac…

“Si l’Ofnac me convoque, je n’irai pas. L’Ofnac n’a pas pour vocation de convoquer un ministre. L’Ofnac ne peut pas convoquer un ministre. Si, peut-être des responsables du ministère sont convoqués, il n’y aura pas problème. Mais moi, en tant que ministre, je ne répondrai pas à une convocation de l’Ofnac”, a déclaré Mansour Faye.

Partagez sur

À VOIR SUR SENEGALACTU TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici