Accueil Actualités Kouthia : « Amath Dansokho me disait… »

Kouthia : « Amath Dansokho me disait… »

0

C’est avec une voix triste que le comédien Samba Sine alias Kouthia s’est exprimé sur les ondes de la Rfm, suite à la disparition de Amath Dansokho. Kouthia qui imitait à la perfection les déclarations du défunt déclare que ses imitations d’Amath Dansokho étaient toujours appréciées de tous. Il évoque également le cousinage qu’il y avait entre l’ancien président Abdoulaye Wade et Amath Dansokho.

 » je présente mes condoléances à toute la population sénégalaise et à sa famille. Amath Dansokho pensait que j’étais le fils de Doudou Sine du parti socialiste. Il me disait que tu es exactement comme lui parce que vous avez la même petite taille.  » Il me disait que je suis son fils, quand il me  regarde à la télé il se voyait en moi.

Sélectionné pour vous :  Covid-19/ Kouthia dément : “Je suis toujours à l’hôpital, mais je me porte à merveille”

La dernière fois que jai rendu visite à Karim Wade en prison, il me disait quand tu imite mon père je suis à terre. Je pensais qu’il parlait de Abdoulaye Wade mais il parlait de Dansokho ».

Samba Sine se rappelle aussi quand il a une fois rencontré Abdoulaye Wade et ce dernier lui dit, « fait moi Dansokho « . Pour lui les deux hommes sont comme des cousins.

« Dansokho était quelqu’un de joyeux et ne maîtrisait pas trop le wolof donc quand je limitait c’était forcément dynamique », déclare t-il

Partagez sur

À VOIR SUR SENEGALACTU TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici