Accueil Actu Médias/Opinion Non Madiambal, le juge Teliko n’est pas ton égal !

Non Madiambal, le juge Teliko n’est pas ton égal !

0

 

Il n’est pas ton égal, il est plus instruit que toi dans tous les domaines : à l’école française comme à l’école coranique !

Il n’est pas ton égal, lui il ne se vend pas. Sa science est au service du droit et la justice. Il n’est le franc tireur de personne, il n’est le mercenaire de personne.

Il n’est pas ton égal, son honnêteté, son intégrité, sa franchise sont largement au dessus de tes bassesses. L’année-lumière est un instrument de mesure insignifiant pour évaluer son avance sur toi. Ton entreprise de destruction du juge Teliko est vouée à l’échec.

Il n’est pas ton égal, le juge Teliko est une colombe blanche que ta bave de crapaud n’atteindra jamais. Et sans doute il ne te fera pas le plaisir de te citer devant un tribunal, ce serait donner de l’importance à tes propos xénophobes et orduriers à son endroit !

Sélectionné pour vous :  Covid-19: Trois nouveaux cas positifs au PSG

Il n’est pas ton égal, sa piété légendaire connue et reconnue de tous ne lui permet pas de descendre comme toi dans les écuries d’augias pour médire et médire encore, la seule chose que tu sais faire dans ce pays. Le juge Teliko n’est ni avec le pouvoir, ni avec l’opposition. C’est un homme équilibré, equidistant contrairement à toi!. Le juge Teliko est un homme LIBRE. Vos manigances ne l’infléchiront point toi et tes commanditaires.

Ousmane Sembene faisait dire à Guelewar et à juste raison que dans notre pays, maintenant  » l’honnêteté est devenue une tare, un handicap » . Le juge Teliko contrairement à toi a l’handicap d’etre honnête

Sélectionné pour vous :  Ndiaye parle pour la première fois de sa vie carcérale

Le juge Teliko en dehors de son travail, de sa famille n’a d’autres préoccupations que la lecture du saint coran, l’organisation de  » Tafsir » pour faire connaître et vulgariser la Parole d’Allah Le Maître du temps.
Toi nak Madiambal,  » diaambal rek » , c’est la seule chose que tu sais faire. Ta plume au service du plus offrant ne sera jamais une allumette pour brûler le pays. Les sénégalais sont au dessus de tes considérations xénophobes, ethniques, religieuses… Tes  » diambou » n’y pourront rien. Souleymane est fier de l’origine guinéenne de ses parents et surtout fier de sa senegalité!
De Sall Abdoulaye

Partagez sur

À VOIR SUR SENEGALACTU TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici