Accueil Actualités PSG-OM : Kurzawa prend cher, deux matchs ferme pour Neymar, trois pour...

PSG-OM : Kurzawa prend cher, deux matchs ferme pour Neymar, trois pour Amavi… Les sanctions sont connues !

0
C’était tendu pendant PSG – OM…
La Commission de discipline de la LFP a communiqué ce mercredi sur les sanctions infligées aux Parisiens et aux Marseillais après le houleux PSG-OM (0-1) de dimanche. Voici le verdict !

Réunie ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP devait se pencher sur les cas de Neymar, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Jordan Amavi et Dario Benedetto, tous expulsés lors du clasico remporté par l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (1-0) dimanche. Et les sanctions sont tombées dans la soirée.

Six matchs pour Kurzawa !

Expulsé pour sa bagarre avec Amavi, Kurzawa écope de six matchs de suspension ! Le latéral gauche marseillais est lui sanctionné de trois matchs de suspension. Neymar et Paredes, exclus lors des échauffourées en fin de match, sont quant à eux suspendus pour trois matchs, dont un avec sursis. Enfin, Benedetto prend un match ferme.

Sélectionné pour vous :  Le PSG ne veut pas vendre Neymar au Barça

Pour son crachat sur Alvaro Gonzalez, Angel Di Maria devra s’expliquer devant la Commission de discipline. L’ailier argentin du PSG est convoqué le 23 septembre par la LFP. Concernant le défenseur marseillais, suspecté d’avoir tenu des propos racistes envers Neymar, la Ligue décide de placer le dossier en instruction.

Que pensez-vous de ces sanctions ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Partagez sur

À VOIR SUR SENEGALACTU TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici